3 podiums au Tournoi du SANDHAAS du Club d’Escrime de Haguenau
Mathilde termine 3ème en M9 au Fleuret
Gwenaëlle monte sur la 1ère marche du podium en sénior à l’épée
Philippe notre Président termine 3ème en vétéran à l’épée
Bravo à nos 3 tireurs et bravo également à Auguste et Louka pour leur participation