3 podiums au Tournoi du SANDHAAS du Club d’Escrime de HaguenauMathilde termine 3ème en M9 au FleuretGwenaëlle monte sur la 1ère marche du podium en sénior à l’épéePhilippe notre Président termine 3ème en vétéran à l’épéeBravo à nos 3 tireurs et bravo également à Auguste et Louka pour leur participation